Séance individuelle
Pour un accompagnement "sur-mesure" qui répond à votre objectif

Je vous reçois à mon cabinet* dans le 18ème (2 adresses - métro Place de Clichy) pour un premier échange ciblé autour du dialogue (écoute de vos besoins, de votre objectif personnel, du contexte) puis d'une découverte de la pratique (exercices de relaxation dynamique et détente générale).

Déroulé d'une séance expliqué en détail ici.

A l'issue de ce premier RDV, je vous établis un protocole d'accompagnement spécifique (de 8 à 12 séances en fonction du temps que vous vous fixez pour atteindre votre objectif). 

 

Je porte une attention toute particulière au fait que chaque personne est unique, avec ses capacités et ses limites.

Le protocole établit est donc le vôtre, et il évolue avec vous, en fonction de vos besoins.

L'accompagnement individuel permet de :

  • Gérer une difficulté du quotidien : stress ou angoisse (personnelle ou professionnelle), des difficultés de sommeil, du surmenage, une phase de transition (séparation, deuil, déménagement, chômage ...), un besoin de booster sa concentration et/ou mémorisation...

  • Préparer une compétition sportive ou artistique, un examen scolaire ou concours, le permis de conduire, une prise de parole en public, un entretien d'embauche, une intervention médicale ou chirurgicale, un accouchement, ou tout autre évènement angoissant...

  • Accompagner un traitement médical : évacuer le stress lié à votre problème de santé, apprendre à mieux gérer la douleur et le traitement médical, et favoriser l'amélioration de votre état.

  • Accompagner un comportement pathologique : mieux gérer une phobie, un comportement pulsionnel, des troubles alimentaires, un sevrage (tabac, alcool, drogue) et maintenir durablement l'amélioration de votre état.

De plus en plus de mutuelles offrent une prise en charge des séances de Sophrologie, renseignez-vous auprès de la vôtre.

Si vous le souhaitez, je peux me rendre à votre domicile (sur Paris) pour effectuer la séance.

Contactez-moi pour plus d'informations.