Témoignages
La maman de Augustin, 9 ans

Mon fils de 9 ans a eu la chance de rencontrer Aurelia qui l’a beaucoup aidé, en quelques séances, à faire un travail sur sa concentration, sa capacité à gérer ses émotions. Les exercices sont assez simples pour pouvoir etre refaits à la maison. Les séances de relaxation sont envoyées par Aurelia également. Une première expérience de sofro très riche! Bravo pour votre travail, cela a ramené un peu de paix au sein de la fratrie! Merci

Vincent, 36 ans

Très à l'écoute, des séances personnaliser en accord avec nos besoins , Des moment d'apaisement et de bien-être, des résultats , visible a court terme, des séances au top, ça m'a apporté beaucoup.... une autre façon de pratiquer la respiration , la découverte du corps dans une nouvelle perspective, et au-delà ... Bref... tout ça pour dire, superbe sophrologue.

Sabine, 40 ans

J'ai découvert la sophrologie par le biais d'Aurélia. En quelques séances, elle m'a permis de rendre plus sereine l'approche de mon accouchement. Prise de recul, concentration, techniques de respiration, visualisation positive… autant d'exercices simples et très bien menés par Aurélia, qui pourront m'aider à me détendre le jour J. Je la recommande vivement !

Julie, 30 ans

Mon accompagnement en sophrologie par Aurélia c'est avant tout le hasard d'une rencontre.

Je méconnaissais la sophrologie mais j'ai eu envie de tenter l'expérience car j'arrivais à un tournant de ma vie : l'orée de mes 30 ans, un changement d'emploi et une rupture amoureuse.

Je ne croyais pas vraiment aux techniques de méditation ou de relaxation. Je suis par nature quelqu'un qui a besoin de tout contrôler, qui a peu confiance en elle et qui a tendance à plus voir le négatif que le positif.

J'ai donc choisi de travailler sur la confiance en moi. 

Avec l'appui d'Aurélia, j’ai identifié mes craintes et mes angoisses, puis j’ai travaillé sur comment les éloigner, mais aussi comment profiter des moments simples et apprendre à lâcher prise. 

Aurélia est une personne à l'écoute, elle prend le temps de bien expliquer chaque mouvement. Sa voix est apaisante et reposante. Comme une professionnelle, elle a su s'adapter à mon profil (j'ai tendance à m'endormir facilement pendant les temps de relaxation), en me faisant tester plusieurs positions jusqu'à trouver la bonne.

Grâce à la sophrologie j'ai pris le temps d'apprécier le moment présent et à voir les bons côtés des choses. C'est un temps où on se recentre sur soi ce qui est de plus en plus rare dans nos vies.

​J'ai maintenant les outils nécessaires pour continuer à travailler moi-même. C'est quelque chose de rassurant et selon moi c'est un grand pas vers la confiance en soi 

Laure, maman de Timothée 6 ans

Timothée, 6 ans, est plein de vie mais a souvent du mal à canaliser ses émotions. Pour tenter de mettre fin à ces tensions il a bénéficié de l’accompagnement d’Aurélia. Timothée a gagné en sérénité après seulement quelques séances. Aurélia a su parfaitement s’adapter au profil de son jeune patient qui est naturellement actif en lui proposant des exercices adaptés à son âge et son tempérament. Je recevais un compte rendu détaillé de la séance toutes les semaines, cela nous a permis de faire les exercices à la maison. Grâce à la bienveillance d Aurelia , Timothée a pris cela comme un jeu et a beaucoup apprécié l experience

Caroline, 42 ans

J'ai retrouvé un vrai bien-être au quotidien grâce à la Sophrologie, merci Aurélia pour cet accompagnement.

Odile, 65 ans

Réussir à vivre sereinement avec les contraintes du quotidien, tel était le but de ces séances de sophrologie. Je suis ressortie de la première séance très détendue et rassurée par la simplicité des exercices que je pouvais refaire chez moi et par la bienveillance d’Aurélia.

A chacune des séances suivantes les sensations ressenties étaient de plus en plus vives et durables. J’ai appris à écouter chaque partie de mon corps, à le maîtriser  sans le contraindre.

Les  séances de relaxations statiques m’ont permis de me reconnecter avec moi-même et de refaire surgir des émotions et des énergies que j’avais mis en sommeil mais que je peux à nouveau éprouver et mettre en pratique.

En résumé je peux désormais grâce aux outils qu’Aurélia m’a transmis affronter le quotidien avec plus de quiétude et d’endurance. Je me sens plus forte, plus libre plus tranquille et …..j’en ai terminé avec mon dossier de retraite ! 

Marie-Hélène, 70 ans

Depuis mes séances de groupe avec Aurélia, je pratique les exercices tous les jours.

J'en ressens le bénéfice sur mes problèmes de céphalées, qui étaient extrêmement invalidantes. 

C'est bien plus concluant que les mouvements enseignés par les kinés que je pratiquais jusque là.

C'est un grand bénéfice pour moi qui ne me précipite plus sur des comprimés dans la crainte de voir évoluer la céphalée et j'arrive à me sentir assez bien en m'activant normalement. 

Merci Aurélia.  Je vais continuer à pratiquer votre programme.

J'espère pouvoir vous faire connaître à mes relations !